sms appli
Smartphones

Android: une technique simple pour l’envoi de SMS anonyme

Pour une surprise, un canular, un événement, ou tout autre raison que vous avez de cacher votre identité d’émetteur du message, un SMS anonyme c’est la solution. Vous pouvez écrire à qui vous voulez sans vous faire identité, exactement comme le principe des appels avec numéro masqué. La réaction sera donc celle que vous attendez, autrement dit la curiosité du destinataire. Il est même d’ailleurs possible d’en envoyer à votre propre numéro, si vous en avez envie. Et pour le faire avec votre smartphone Android ce n’est désormais plus un mystère. Vous pouvez envoyer discrètement un SMS avec votre téléphone avec un grande facilité, et ce même si vous n’êtes pas un grand adepte des technologies. Vous en saurez davantage dans la suite de cet article.

sms appli

Comment procéder par une application sous Android?

Il y a plusieurs autres méthodes, mais celle-ci vous permettra de ne pas aller chercher bien loin. Déjà, il n’y a pas qu’une seule application capable de vous faire émettre des messages anonymes par votre smartphone. Sur Play Store, vous pourrez vous rendre compte de la multitude d’extension crée à cet effet, en saisissant soit “SMS anonyme”, soit”anonymous texting” en langue anglaise. Vous pouvez utiliser des expressions variées en gardant la thématique message anonyme, mais l’anglais est la langue privilégiée pour la plupart de ces applications. Vous pourrez ensuite sélectionner dans les résultats de cette recherche l’application qui vous convient, puis télécharger.
Vous pouvez l’utiliser à votre guise une fois l’application installée, et ne soyez pas inquiet pour la prise en main qui est assez simple et intuitive. Cependant, n’hésitez pas à chercher sur YouTube une vidéo plus détaillée de son fonctionnement si vous êtes coincé. Et après meilleure compréhension, vous pourrez grâce à cette application rédiger un message, entrer le numéro du correspondant et envoyer de façon anonyme par votre smartphone Android.